Groupement d’achat d’énergies 2020 : répondez à l’enquête et faites-nous connaître vos besoins.

Sollicité par ses membres, le SEHV souhaite ouvrir le groupement qu’il coordonne à d’autres sources d’énergie. Enquête en cours pour adapter au mieux la prochaine édition du groupement. 1er janvier 2020 : save the date !
Publié le 10/07/2018



Depuis 2016, le Syndicat Energies Haute-Vienne coordonne un groupement de commandes pour l'achat d'électricité, pour des sites publics nécessitant une alimentation supérieure à 36 kVA (ex tarifs jaunes et verts).

89 structures publiques lui font aujourd'hui confiance pour mutualiser l'achat de 22 GWh répartis sur 213 points de livraison.

Fort de cette expérience, et compte-tenu des dernières évolutions réglementaires et jurisprudentielles, le SEHV mène une réflexion pour diversifier ce groupement et l'ouvrir à d'autres énergies.

Selon vos retours, le prochain groupement pourrait ainsi s'élargir à l'achat d'électricité inférieur à 36 kVA (tarifs bleus), de gaz, de fioul, de granulés et plaquettes bois... Voici un questionnaire qui nous permettra de vous proposer des réponses pertinentes, en adéquation avec vos attentes.

Pour répondre au questionnaire en ligne : c’est par ici !

1er janvier 2020 : save the date !